top of page

Le théâtre comme une série télé

 

LES TROIS

MOUSQUETAIRES,

SAISON 1

COLLECTIF 49701

MISE EN SCÈNE : CLARA HÉDOUIN, JADE HERBULOT - ADAPTATION : CLARA HÉDOUIN, JADE HERBULOT, ROMAIN DE BECDELIÈVRE - JEU : Eléonore Arnaud en alternance avec Loup Balthazar, Robin Causse en alternance avec Guillaume Compiano, Kristina Chaumont en alternance avec Clara Hédouin, Antonin Fadinard en alternance avec Maximilien Seweryn, Jade Herbulot, Maxime Le Gac-Olanié en alternance avec Eugène Marcuse, Guillaume Pottier en alternance avec Pierre Duprat, Antoine Reinartz en alternance avec Grégoire Lagrange, Charles Van de Vyver en alternance avec Alex Fondja

 

Un pour tous, tous pour un. Villerville accueille les quatre desperados d’Alexandre Dumas dans un spectacle déambulatoire qui vous fera vivre cette épopée comme si vous y étiez.

 

Résumé des premiers épisodes : en 1625, D'Artagnan, un jeune gascon intrépide et déterminé à devenir mousquetaire du roi, se trouve aux prises avec Rochefort, l'un des espions redoutables du Cardinal de Richelieu, sans savoir qui il est vraiment. Suite à leur altercation, il fait la rencontre fortuite d’Athos, Porthos et Aramis avec qui il va former un groupe inséparable.

 

Vous les avez peut-être déjà vu à la télé ? Ou alors en tournée à travers toute la France, de Marseille à Calais. Les voilà qui arrivent dans notre village pour nous balader d’une place à l’autre et nous régaler avec ce blockbuster de la littérature. Il y aura de l’aventure, des intrigues amoureuses et des combats. Les Trois mousquetaires en vrai, dans toute leur énergie brutale, séduisante et bordélique.

 

mousc2.jpg
mousc3.jpg
mousc1.jpg
mousc4.jpg
bottom of page