top of page

AUDREY BONNET MISE EN SCÈNE
MATHIEU GENET TEXTE, JEU
​​ROMAIN KRONENBERG MUSIQUE

 

VERS L'IMPOSSIBLE ET AU-DELÀ Les chantiers de l'éternité ont été créés par des artistes, des scientifiques et des historiens. Un jour, sentant leur aventure s’enliser, ils décident de partir. Un enfant choisit de rester et de devenir le témoin et le passeur de cette utopie : la raconter pour continuer à la faire exister.

 

Seul face au Havre, à proximité d’une falaise que des grues s’activent à consolider,  le comédien et auteur du texte, Mathieu Genet, mis en scène par la merveilleuse comédienne Audrey Bonnet, se fait à la fois narrateur, personnage, danseur, régisseur, guide d’un monde où se croisent jusqu’à l’absurde des êtres qui tentent de sculpter le vide, dompter l’instant ou composer un hymne pour l’humanité entière…

 

Actrice, Audrey Bonnet a été élève au Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris et pensionnaire de La Comédie française. Au théâtre, elle travaille notamment avec les metteurs en scène Bob Wilson, Luc Bondy, Jean-Christophe Saïs, Oriza Hirata, Yves-Noël Genod. Elle joue des textes de William Shakespeare, Pascal Rambert, Bernard-Marie Koltès, Paul Claudel, etc. 

Mathieu Genet suit l’enseignement de Jacques Lassalle, Dominique Valadier et Patrice Chéreau au CNSAD. Il est aussi engagé à la Comédie Française en tant que pensionnaire, joue sous la direction d’Andrzej Sewerin, de Joël Jouanneau, de Marcel Bozonnet. En parallèle de son travail de comédien, il écrit. Deux de ses textes ont déjà donné lieu à des spectacles (Je m’appelle Don Quichotte et Les Météores).

 

Production : MY NAME IS, Scène O Centre

leursite.png
reservez.png
bottom of page